Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulduar, suite du 1er Juin

Aller en bas 
+5
Trutru
Gil
Eowauharan
Shara
gratami
9 participants
AuteurMessage
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:26

Continuation du raid du mercredi 1er juin. Celle-ci est prévue sur les deux prochaines soirées (Jeudi 2 et vendredi 3). Vous pouvez encore vous inscrire pour l'une ou l'autre de ces soirées, voir les deux.

Organisation du raid: Shara.
Mémo du raid de la veille:

Mercredi 1 juin
Regroupement à 20h45 (MAXI), entrée dans l'instance à 21h

Pré-requis:
Ne pas avoir d'ID dessus,
Avoir installé TeamSpeak 3. Adresse: www.paradiize.com ou 94.23.53.96 Port par défaut. MDP = Gratami

Stratégies des boss et loots possible: Expliquées devant les boss ou lisez les vidéos postées sur le forum. Site pour les strat :http://www.wow-tactique.net/Ulduar.html

Inscriptions:
Inscrivez le nom du personnage choisi, sa classe.
Assurez vous de vos disponibilités.

Participants :
tank: Gratami
tank: Trynitye
heal: Chteheal
heal: Morpheuse
dps: Shara
dps: Gil
dps: Eow
dps: Tookcix
dps: Inferno
dps: Elnegro

Remplacant: Exelia, Coldhead, Buffaloes, Boréas

Pour info : tous les remplaçants sont venus au 1er soir, trois absents de dernière minute mais ayant prévenu (Chteheal, Eow et Tookcix), et un retardataire, Elnegro (de peu de temps, mais le raid malheureusement pour lui était déjà formé).


Dernière édition par gratami le Jeu 2 Juin 2011 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:50

Suite au raid de ce soir (01/06)
Les remplaçants venu à la place des personnes absentes deviennent prioritaires,
donc sous le rooster suivant:

Participants :
tank: Gratami
tank: Trynitye - Maitre du Butin
heal: Shara - Raid Lead
heal: Morpheuse - Tacticien
dps: Exelia
dps: Gil
dps: Rox - Maitre de classe
dps: Buffaloes - assistant Maitre du butin
dps: Inferno
dps: Boréas

Remplacant: Eow, Trucix, Chteheal, Elnegro

Ce qui est tout à fait normal comme je l'ais déjà expliqué vu que nous avons tombés des boss et que nous reprenons la suite Smile
Les personnes inscrites pour un raid se doivent d'arriver à l'heure et d'être connectées soit sur Team Speak, soit sur WoW, afin de vous grouper directement a 21h00 Wink. Les personnes citées en remplaçants peuvent être à tout moment appelées à remplacer un joueur en cours de soirée, mais pour ce faire, ces personnes se doivent aussi d'être présentes en jeu ou sur TS.
Vous pouvez confirmer votre possible présence à l'une ou l'autre soirées (ou les deux), que ce soit comme participant titulaire ou remplaçant, à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eowauharan
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Eowauharan


Messages : 424
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:04

Je suis tout à fait d'accord ma poulette et demain je guetterais la faiblesse d'un membre offfciel pour lui piquer sa place =)

Suite a ce magnifique post, un point noir. Je suis seulement disponible Jeudi soir, donc si un remplacant se déclare disponible jeudi ET vendredi sur le forum je lui laisserai volontier ma place
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:56

Pour moi, disponibilité pour mercredi soir jusqu'à 22h30 maximum. Il faudra ensuite me remplacer pour continuer le raid plus tard dans la soirée (opportunité pour des remplaçants de différentes classes d'entrer dans le raid Wink). Disponibilité totale pour vendredi soir.

Gratami, guerrier tank monocible.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:06

gratami a écrit:
Pour moi, disponibilité pour mercredi soir jusqu'à 22h30 maximum. Il faudra ensuite me remplacer pour continuer le raid plus tard dans la soirée (opportunité pour des remplaçants de différentes classes d'entrer dans le raid Wink). Disponibilité totale pour vendredi soir.

Gratami, guerrier tank monocible.

Non Grata tu est dispo Jeudi soir jusque 22h30 et non mercredi c'est déja passé Smile
Rolala faut tous lui dire a ce Gratanouille :p

Dispo que jeudi soir, n'étant pas la vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Darksunien
Darksunien
Gil


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:18

Demain je me lève à 5h donc je pense que je joue jusque 22h30 maximum.
Et pour vendredi je pense pas venir car je vais à Europapark toute la journée (d'où le levé à 5h) donc je serai crevé désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Trutru
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Trutru


Messages : 460
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : En face de mon ordi

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:16

Dispo avec Trucix pour jeudi et vendredi toute la soirée pour frapper c'est PGM de boss Smile


PS : Mais t'as fait une grosse faute sur le roster pour la programmation, tu as marquer suite pour le 1re juin et ajd on est le 2 !!!! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:37

Suite du 1er juin, et non pas pour le 1er juin.

M'enfin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Trutru
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Trutru


Messages : 460
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : En face de mon ordi

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:44

Ah ouais merde >< Je suis vraiment un boulet ( je vais me cacher *_* )

Veillez pardonner mon pêcher père Gratami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:05

Reprise du raid lundi 6 juin, 21h00

Bon vous savez tous que nous avons tombés Vezax jeudi soir du premier coup et un gros gg Smile.
Ceci dit il faut se concentrer sur Yogg, donc passer une soirée dessu afin de comprendre la strat et de wipe comme nous savons si bien le faire Wink.
En conséquence, je reprend le rooster de jeudi soir, qui est le suivant:

Participants :
tank: Gratami (confirmé)
tank: Trynitye - Maitre du Butin
heal: Chteheal
heal: Morpheuse - Tacticien-Raid lead
dps: Exelia (confirmé)
dps: Gil
dps: Rox
dps: Eow (confirmé)
dps: Inferno (confirmé)
dps: Boréas

Remplacant: Trucix (confirmé), Elnegro

Je vous demande de me confirmer votre disponibilité que ce soit pour les remplacants ou les personnes dans le rooster. Je ne prend pas d'alt du fait qu'il faut un bon dps et que c'est un nouveau boss. Merci par avance


Dernière édition par Shara le Lun 6 Juin 2011 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:08

Je confirme ma présence, si aucun joueur tank ayant participé aux autres soirées ou plus assidu que moi d'une façon générale ne se présente à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:19

N'étant pas disponible lundi soir et ayant vu la situation avec Grata je laisse mon post et m'occupe du rooster mais quelqu'un devra prendre le raid lead pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Darksunien
Darksunien
Gil


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:35

Si c'est ce soir, il y a Normalement pas de problème pour ma part, je serai là.

Si j'ai un soucis, je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:40

Je viens de rectifier le post de Shara en incluant la date, qui est lundi 6 juin, 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Inferno
V.I.P
V.I.P
Inferno


Messages : 587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Ardèche

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 11:48

Je ne peux actuellement rien promettre, mais, je pense être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-07.skyrock.com/
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 12:52

gratami a écrit:
Je viens de rectifier le post de Shara en incluant la date, qui est lundi 6 juin, 21h00

Ah oui ben decidement aujourd'hui j'ai la tête en l'air. Dsl Grata
Revenir en haut Aller en bas
élustrigar
Darksunien
Darksunien
élustrigar


Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 18:53

gratami a écrit:

Pour info : tous les remplaçants sont venus au 1er soir, trois absents de dernière minute mais ayant prévenu (Chteheal, Eow et Tookcix), et un retardataire, Elnegro (de peu de temps, mais le raid malheureusement pour lui était déjà formé).

moi 'jai pas du tt participé
Revenir en haut Aller en bas
élustrigar
Darksunien
Darksunien
élustrigar


Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 18:56

Shara a écrit:

Ce qui est tout à fait normal comme je l'ais déjà expliqué vu que nous avons tombés des boss et que nous reprenons la suite Smile

je suis pas du tt daccord et l'avis que tu viens de posté la doit etre mi noir sur blanc et soumis au vote

genre la 1ere vague décen les boss optionel et les autre font les plus intéréssants
Revenir en haut Aller en bas
Eowauharan
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Eowauharan


Messages : 424
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 20:06

Rox il faudrait préciser la "1ere vague" et l'autre qui fait le plus intéressant ...
De plus il est clair que ce qui c'est passé jeudi soir est malheureux pour toi, vu que c'est lié à un sacré malentendu, l'épisode de fin de raid a été discuté et éclairci il me semble donc je ne comprends pas ton agressivité dans ce post.

Sinon je serai bien entendu présente Lundi. ca va me rappeler la belle époque de Hodir et Mimiron !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptySam 4 Juin 2011 - 23:34

coldhead a écrit:
Shara a écrit:

Ce qui est tout à fait normal comme je l'ais déjà expliqué vu que nous avons tombés des boss et que nous reprenons la suite Smile

je suis pas du tt daccord et l'avis que tu viens de posté la doit etre mi noir sur blanc et soumis au vote

genre la 1ere vague décen les boss optionel et les autre font les plus intéréssants

Je n'est jamais dit " la 1ere vague décend les boss optionel et les autre font les plus intéréssants", j'ai dit que si en ce moment on raid comme sa sur 2 jours c'est pour tomber vezax et yogg, et je pense que les gens du mercredi qui ont participés et que le jeudi il reste plus que yogg et vezax, c'est normale qu'ils veulent venir. Rox une fois yogg tombé, tous redeviendra comme avant.

Un petit ps: 80% des gens de la guild ne passe ni sur le forum et ne s'inscrivent même pas aux raids, je vois pas pourquoi les raids leads prendré eux plutot que des gens qui sont inscrit en remplaçant et dans le rooster.
Revenir en haut Aller en bas
Exelia
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Exelia


Messages : 389
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:28

Pour ma part je serais la mais je sais pas je fais parti du roster ou des remplacant?
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Shara


Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:23

Exelia a écrit:
Pour ma part je serais la mais je sais pas je fais parti du roster ou des remplacant?

Tu fait parti du rooster exe, il se trouve en page une, en bas de page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trutru
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Trutru


Messages : 460
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : En face de mon ordi

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:37

Je sais venir mais en remplacant je parie ^^ Trucix en tank ou dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
boréas-
Darksunien
Darksunien
boréas-


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011

Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:42

boreas mage feu dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar, suite du 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, suite du 1er Juin   Ulduar, suite du 1er Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar, suite du 1er Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !-
Sauter vers: