Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEAM SPEAK 3 CLIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

MessageSujet: TEAM SPEAK 3 CLIENT   Sam 25 Mai 2013 - 17:48

Téléchargement:

Tout d'abord, téléchargez le logiciel en cliquant ici (team speak 3).
Sur la page qui va s'ouvrir sur votre navigateur préféré, cliquez en haut à droite sur le pavé "free download". Une nouvelle page va s'ouvrir, descendez la, et cliquez sur "i agree" ce qui aura pour effet de lancer le téléchargement.

Installation:

Une fois l'exécutif d'installation téléchargé, il suffit de le lancer en double-cliquant sur l'icône, que vous trouverez dans votre dossier de téléchargement. Le logiciel s'ouvrira en fin d'installation. Pensez ensuite à allez dans le dossier normalement installé dans C:\Program Files\Team Speak, pour mettre le .exe du logiciel en raccourci sur votre bureau (clic droit dessus, puis "envoyer vers: bureau (créer un raccourci)", ne prenez pas directement l'option "créer un raccourci"qui crée un raccourci dans le dossier ouvert. Ce raccourci vous permettra de facilement rouvrir le logiciel par la suite.

Première connexion:

Deux méthodes, je vous explique la plus simple: sur la barre d'outils en haut du logiciel, cliquez sur "connexion", puis choisissez l'option "quick connect". vous aurez alors une petite fenêtre qui s'ouvrira. Quatre champs sont à remplir, mais seul les deux premiers nous intéressent pour nous connecter.
le premier champs "serveur adress", entrez l'ip de serveur qui est : eternity-ts.no-ip.biz
deuxième champs "nickname", entrez votre pseudo de jeu.
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le bouton "connect" en bas à gauche, et vous arriverez sur l'accueil Team Speak d'Eternity Paradize.
Nota : les informations mises dans la fenêtre "quick connect" sont sauvegardées, donc vous n'aurez pas à les y remettre par la suite.
Allez chercher le salon "Fils de Darksun" et cliquez sur sur PVE, ou PVP, une nouvelle fenêtre va dès lors s'ouvrir, où il vous sera demandé un mot de passe, celui-ci est Gratami, en respectant bien la casse (majuscule).

Configuration et réglages:

L'avantage de Team Speak sur Mumble (autre logiciel, plus performant) est sa facilité de mise en œuvre, bien qu'on y perde un peu en qualité de son. Cependant, deux trois choses sont à réaliser pour optimiser le logiciel.

Pour commencer, il va nous falloir éliminer les sons désagréables des connexions et déconnexions des utilisateurs de Team Speak. Pour cela, dans la barre d'outils en haut du logiciel, allez dans "setting" choisissez "options", une fenêtre va s'ouvrir, comportant quatre onglets. Cliquez sur "sounds notification" et dans cet onglet cochez la case "disable all sounds". Faites OK, vous n'aurez plus tous ces sons désagréables.

Ensuite ensuite nous allons éliminer nos propres sons parasites, en coupant automatiquement notre micro lorsque nous ne parlons pas. Barres d'outils, allez dans settings, puis "sound input / output settings", dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case "push to talk" puis à droite de cette case cliquez sur "set", une toute petite fenêtre va s'ouvrir, choisissez une touche de votre clavier que vous n'utilisez pas en jeu, et qui soit facile d'accès. Faite OK, dès lors, votre micro ne s'activera qu'en appuyant sur la touche du clavier choisie.

Dans la même fenêtre de réglage (sound settings) accessible par "sound input / output settings", vous avez le curseur de volume de sortie de votre micro, c'est ce curseur "output volume" qu'il vous faudra déplacer si l'on vous dit que votre voix est trop ou pas assez forte.

Le mélange des sons du jeu, de votre lecteur mp3 et de Team Speak:

Pour équilibrer tous ces sons, vous devrez aller dans l'interface de son de votre PC. en cliquant sur l'icône volume en bas à droite de votre écran, sur votre barre de taches. cela ouvre votre la fenêtre de volume général, mais en bas de cette fenêtre, vous aurez le mélangeur. En cliquant sur mélangeur, une fenêtre avec les volumes séparés de toutes vos applications en cours de fonctionnement s'ouvrira, il ne vous restera plus qu'a régler les applications en fonction du résultat souhaité.
Vous pouvez aussi, en partant de la même source ou en allant chercher dans le panneau de configuration de Windows, ouvrir le panneau "sons" et vous pourrez régler indépendamment vos volumes d'entrée (micro), et vos volumes de sortie (haut parleurs), ce qui vous permettra d'être entendu sans qu'on vous entendiez trop fort vos interlocuteurs.

Voilà, ce n'est pas bien compliqué, un peu de lecture, et vous serez facilement opérationnels sur Team Speak.

N.B : que ce soit Team Speak 2 ou Team Speak 3, les deux fonctionnent.en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguilde.1fr1.net
 
TEAM SPEAK 3 CLIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» [Résolu] Problème TeamSpeak
» Aion et Teamspeak
» Team Speak et la Guilde
» Probleme de connexion FrozenWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: "Tutoriels et guides" pour une bonne utilisation des forums.-
Sauter vers: