Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview Event Fraca

Aller en bas 
4 participants

Avez vous apprécié l'event PvE Paragon? (Autres questions sur le post ci-dessous)
Oui
Interview Event Fraca Vote_lcap100%Interview Event Fraca Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Interview Event Fraca Vote_lcap0%Interview Event Fraca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Undo
Paragonien invité
Paragonien invité



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:36

Bonjour Fils de Darksun !

(Je me présente Undomiel, journaliste pour Paragon Chronicles (vous pouvez le vérifier sur le forum)
Je suis vraiment désolée d'en arriver jusqu'ici mais impossible de trouver quelqu'un de votre guilde sur le forum qui se connecte régulièrement. Si vous pouvez répondre en guilde a ces quelques questions ce serai gentil votre part. )


Nous effectuons un article sur l'event fraca pour cela nous voudrions que vous répondez à quelques questions étant donné que vous avez participé à cet event avec votre guilde :

-Avez vous apprécié l'event ? Si oui ou non Pourquoi ?

-Auriez vous quelques critiques ? (Organisation, bug..)

_Auriez vous des idées d'event ?

-Qu'attendez vous des mj's event ?

Merci.
Cordialement,
Undomiel.
Revenir en haut Aller en bas
sombrenoir
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
sombrenoir


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2010

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:11

bonjour,
je pars du principe que l'event Fraca dont tu parle est celui de la tombe sous Forgefer Wink
Personnellement j'ai adoré l'idée, faire quelque chose de nouveau, devoir improviser et trouver une stratégie en temps réel avec seulement quelques indices I love you 
Il n'y a que 2 points, qui cumulés, m'ont chagriné, le temps imparti pour faire l'event, sachant que l'on devait trouver la stratégie, et le fait que le boss ne gardait pas l'aggro lorsque l'on devait le déplacer sur une distance conséquente. De souvenir on a du faire 2 tests avec la bonne stratégie ou on a simplement perdu l'aggro.
Même si nous n'avons pas réussi à passer je me suis beaucoup amusé et c'est ce qui est le plus important pour moi cheers donc je suis favorable à de nouvelles aventures pirat 

En proposition d'event je n'ai pas d'idée super précise, mais ce que j'adore c'est des event genre invasion de moob dans un zone qui on un objectif, par exemple invasion d'une capitale ou les moob doivent tuer le roi et les joueurs doivent les en empêcher Wink.
Ou des pop partout sur Azeroth de moobs qui loot un objet qu'il faut réunir en très grande quantité pour faire pop un super vilain genre world boss, ou pour faire un concours inter guilde de ceux qui auront le plus farmé.

Cordialement


Dernière édition par sombrenoir le Mar 16 Juil 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:25

Salut à toi Undomiel et bienvenue sur notre forum !

-Concernant l'event, j'ai beaucoup apprécié, et je rejoins Sombrenoir : créer une stratégie en temps réel sans être sur qu'elle soit bonne était vraiment super, d'autant que c'est ce que j'adore faire !

-De même pour les critiques : le coup de la reset d'aggro était dommage et le temps imparti, bien que nécessaire pour faire passer tout le monde m'a semblé un peu court. Cependant les MJs nous encadraient très bien, nous donnant quelques conseils, etc... Sinon, le choix de la map était très original, et permettait à certains de découvrir quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu ^^ Le seul petit problème étant pour le phase "kitting" où l'on ne voyait pas grand-chose... Ceci dit, à refaire !!


-Pour les idées d'event, j'aime bien un peu tout... Taper du Wold Boss comme celui-ci était vraiment sympathique, et je rejoins encore Sombrenoir sur l'idée des invasions, etc... Pas tant sur le farming par contre car cela semble un peu complexe à mettre ne place. Enfin, ma spécialité sont les énigmes, j'en avais d'ailleurs mis une en place, assez simple, mais appréciée (dans l'ensemble !) par celles et ceux qui l'ont faite.

-Ce que j'attends des MJs ? De meilleures récompenses, car je trouve leurs propositions d'event vraiment bonnes. Le souci étant qu'offrir 5 Voies d'Illidan OU 5 Sentiers de Cénarius, ce n'est pas très encourageant...

En tout cas, un grand merci au pôle event !


PS: J'ai déplacé le sujet dans la catégorie appropriée. Mea culpa, je n'avais pas mis les droits pour poster... Et dans la partie "JPO" seul le Comité de Recrutement peut voter, donc forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undo
Paragonien invité
Paragonien invité



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:34

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzorha
Paragonien invité
Paragonien invité
Yzorha


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:38

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente : Yzorha, nouvelle rédactrice en chef, et responsable, de Paragon-Chronicles, la Gazette de notre serveur.

Je me suis permise de vous contacter dans le but de refaire le sujet sur l'event du Vieux Forgefer auquel vous avez participé. Les anciens journalistes (qui viennent d'être virés) n'ont pas fait leur travail et je dois tout reprendre de zéro, et comme je n'ai, bien sûr, pas eu leurs notes, je suis obligée de contacter tous les participants.

Donc, pour faire court, j'ai besoin que ceux de vos membres qui ont participé à cet event en juin dernier me livrent leurs impressions, leurs avis, critiques, bons et mauvais points ... Soit en répondant ici à mes questions, soit en me contactant par MP sur le forum (pseudo Yzorha) pour ne pas trop "polluer" votre forum (qui est fort sympathique d'ailleurs). On peut aussi, si vous le désirez, se retrouver sur TS pour en discuter, ça peut aussi être intéressant. J'ai bien lu vos réponses ici, mais ce n'est pas suffisant, à mon sens, pour cet article.

Je vous remercie par avance !


Cordialement,

Yzorha



PS : voici les questions :

1- Quelle a été votre impression générale de cet event ?
2- Qu'est-ce qui vous a le plus plu ? Pourquoi ?
3- Qu'est-ce qui vous a le moins plu ? Pourquoi ?
4- Qu'est-ce qui, dans cet event, devrait être, selon vous, modifié ? Pourquoi ?
5- Que pensez-vous, en général, de ce genre d'event ? Aimeriez-vous en voir d'autres du même genre plus souvent ?
6- Que pensez-vous du pôle event ? Qu'aimeriez-vous dire aux MJ Event ?
7- Enfin, avez-vous des souhaits/idées pour de futurs events ? Qu'aimeriez-vous voir qui n'a pas déjà été fait ?


PS n°2 : serait-il possible, si vous en avez, de me faire parvenir un ou des screens de votre participation à cet event, afin d'illustrer au mieux cet article ? Merci d'avance, encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:31

Salut à toi Yzorha, et bienvenue sur notre forum ! Félicitations par ailleurs pour ton poste au sein du Chronicles !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du délai, je voulais répondre plus tôt à ton message, mais j'avais d'autres choses en tête qui n'ont fait que repousser mon post...

Pour les screenshots, je n'en n'ai pris aucun de mon côté, mais je suppose que d'autres l'auront fait, notamment Gratami, notre GM. Cependant, je ne sais pas s'il pourra te les fournir, dans la mesure où il a quelques problèmes de santé, et que nous ne l'avons pas vu depuis un moment. Sinon, il me semble que Daeve et Suro en ont pris, mais ce sera limité puisque qu'à mon avis, ils n'en n'ont pas pris énormément, et qu'ils ont déjà été publiés sur le forum de Paragon.

Alors...

Concernant mon impression générale... J'ai beaucoup apprécié cet event, c'est vraiment le genre de truc que j'adore (je le préfère nettement au Ligue of WoW, mais c'est surtout à cause de l'aspect PvP, bien que je trouve intéressant de mélanger les deux.) Comme je l'ai déjà dit pour Undomiel, j'ai vraiment adoré créer ma petite strat avec 2-3 bribes d'informations, ça m'a rappelé l'époque où l'on faisait du contenu exclusif sur officiel, sans stratégie prédéfinie et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu, avec le décor utilisé par le pôle Event, qui permet vraiment de faire découvrir les endroits cachés du jeu sans avoir recours à un serveur "fun".

Ce qui m'a laissé un peu sur ma faim, par contre, a été le fait que le boss reset pendant sa deuxième phase, le kitting. Il fallait en permanence qu'il ait un DOT sur lui pour continuer à suivre, et cela cassait un peu le rythme de l'épreuve. Mis à part ce petit détail, rien à redire sur le déroulement du combat !

De même, peu de chose à changer si ce n'est les récompenses, que je trouve tout simplement ridicules. Je suis totalement conscient qu'on ne puisse pas offrir une monture ou énormément de POs, mais un tabard ou une mascotte, voir une petite somme d'argent aurait été plus encourageant que de devoir choisir entre 5 sentiers de Cénarius ou 5 voies d'Illidan...

J'adore et participe, en général, à toute sorte d'event organisée par un serveur, en particulier les énigmes ou les cache-cache, et j'en ferais volontiers plus souvent, surtout s'ils sont du même acabit que celui-ci au niveau stratégique.

Ce que je pense du pôle Event ? Qu'ils font un travail remarquable et je les encourage à continuer ainsi ! Et un grand merci pour ce travail !

En ce qui concerne les idées d'event, j'aime beaucoup les énigmes... Celles-ci pourraient par exemple prendre la forme d'une suite de quêtes, avec l'implantation de PnJs voir d'items, qui font avancer vers l'étape suivante, etc... Une idée soulevée par Sombrenoir (un autre de nos membres), m'avait plu : celle de l'invasion d'une zone, d'une capitale, qui rappellerait peut être un peu celle des Qiraji, et qui serait plus vivante qu'un simple pop de World Boss au milieu d'Orgrimmar, comme on peut le voir sur certains serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Event Fraca Empty
MessageSujet: Re: Interview Event Fraca   Interview Event Fraca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Event Fraca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Paragon "Fracas au Vieux Forgefer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Event Paragon-
Sauter vers: