Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une légende...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:23

"Pour Elune, Pour la Horde, Pour les Fils de Darksun !!! "

Ce cri résonnera toujours dans ma mémoire, me rattachera toujours aux souvenirs des batailles menées avec honneur par la guilde et ses membres... Cependant, ce cri marque aussi la fin d'un ère glorieuse pour moi, pour eux, pour nous tous.

Après un redémarrage difficile sur les terres Paragoniennes, nous avions enfin réussi à remettre en place notre structure, nos effectifs étaient à nouveau remplis et nous étions fin prêts à nous venger du Roi-Liche et des horreurs qu'il a commises sur nos défunts alliés et amis. Notre nom n'était plus traîné dans la boue, n'arrachait plus des sourires moqueurs quand il était prononcé, mais plutôt craint par nos ennemis et respecté par nos alliés...

Alors où avons nous de nouveau échoué ? Me remémorant tout ce qu'il me reste des batailles passées, je n'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé, peu à peu... Certes, nous avons perdu des batailles, perdu des hommes, mais nous en avons également gagné ! Il y a eu des rires, des larmes, des triomphes, des peurs, des faiblesses, des joies, des acclamations, des souvenirs dans les murs de cette guilde et chacun de nous en avons vécu les uns avec les autres... Maintenant, la seule chose qui nous rattachera sera la mémoire de ces précieux instants.

Le Roi-Liche nous aura finalement vaincu, nous et nos rêves de conquête et de vengeance, aura assassiné nos membres, créé la discorde au sein d'un groupe qui aurait pu être plus soudé encore... Il nous a vaincu !

Je regarde dorénavant les sièges vides de notre taverne, l'imaginant remplie comme autrefois, disant peu à peu au revoir aux fantômes de ceux tombés au combat, aux souvenirs de ceux partis vers de nouveaux horizons, à la mémoire de ceux qui n'ont pas supporté notre déclin et qui ont préféré arrêter de combattre et, enfin, au seul qui soit réel devant mes yeux, qui, comme moi, regarde la salle d'un œil vide, procédant au même rituel, le cœur lourd.

Le seul qui ait survécu à toutes les batailles, celles qui se sont passées avant moi, et qui étaient toute aussi terribles que celles que j'ai connues. Ses réflexes de guerrier avaient toujours été aussi aiguisés, du moins jus-qu’avant la dernière bataille que nous avons menée, celle qui a failli lui prendre sa jambe droite...

Je m'assis à sa table, prononçant le cri de guerre qui m'avait ramené ici, un an plus tôt.
"C'est la fin de notre légende" dit-il "Il ne nous reste plus qu'un dernier rituel, une dernière bataille pour honorer nos disparus. Une dernière charge avant de fermer les portes de notre guilde de manière définitive"
J'acquiesçais, les yeux embués de larmes, le cœur gros, incapable de prononcer un mot...

"Je ferais un dernier appel de troupes et selon ceux qui y répondront, nous livrerons une ultime bataille, avant de tous les libérer de leurs engagement envers les Fils de DarkSun. C'est la meilleure chose à faire..." Puis il se leva pour se retirer dans ses appartements, me laissant seul avec mes fantômes et souvenirs.

Il est temps pour moi de leur dire adieu, de dire adieu à ma guilde... Je pense aller retrouver des amis qui n'avaient plus la force de continuer avec nous car je sais au plus profond de moi que je ne peux cesser de batailler tant que je n'aurais pas trouvé la paix.

J'aurais passé des moments magnifique dans cette guilde, avec chacun de ses membres, avec ses hauts et ses bas. Cette guilde qui m'a permit de rencontrer des amis, de la joie, de l'amour...
C'est pourquoi je tiens à remercier une multitude de personnes, bien que je sache que beaucoup ne liront pas mon histoire.

Remerciements :





Aux serveurs de DarkSun, de Paradiize et de Paragon, qui nous ont tous trois accueillis au fil du temps

A tous les joueurs qui sont venus batailler avec nous, sans faire partie de nos effectifs

A toutes les guildes ayant un jour collaboré avec nous

A nos chers et regrettés anciens, qui ont mené cette guilde à son apogée, fut un temps

Aux joueurs qui nous ont aidés à nous reconstruire sur Paragon

Et plus particulièrement à :

Shara, Boréas, Infernø, Eowauharan, Iedine, Gil, Trucix, Noxer, Sharex, Gondalfr, Avez et Cylvia, qui sont les anciens avec qui j'ai partagé le plus de bons moments, dont j'ai regretté l'absence sur Paragon, malgré tout ce qui a pu être dit et fait à une époque.

Eramonia, Eowenne et Maelixia pour leur grande aide au niveau stratégique et organisation lors des raids, notamment ICC.

Chteheal, Meki, Fafa, Sombrenoir, Drac, Bellarane, Kakoulukiam, Exelia, Necris et Hommi qui nous ont rejoint ou sont revenus pour nous aider à avancer, et à bien rire pour certains.

Zeddicus, pour toute l'aide apportée, pour son soutien et parce que je le considère véritablement comme un ami.

Annubisse, mon ami, qui m'a souvent aidé dans l'ombre et qui a toujours fait son possible pour participer aux raids malgré sa connexion.

Pérégrintouk, mon frère, qui a souvent servi de tampon en raid quand j'avais moi-même trop de pression, mais qui malgré cela ne m'en a jamais tenu rigueur, au contraire, qui a fait preuve d'une énorme compréhension et que je remercie pour cela.

Deelow, mon amour, pour son immense soutien, pour sa dévotion sans pareille pour la guilde, parce que jusqu'alors elle n'a jamais accepté de croire à notre fin, et parce que de chaque moment passé avec elle en jeu découla un immense plaisir.
[/list]

Et enfin, notre chef, notre pilier, celui qui a toujours été là, ce fier et valeureux Tauren qui s'est entêté à tenter de laisser le navire à flots, qui a su maintes fois reprendre son rôle de leader pour nous faire avancer, qui nous a permis à chacun de nous rencontrer et de passer ces si bons moments. Bref, celui sans qui rien n'aurait été possible, j'ai nommé  
Gratami.




 
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:13

...

Ne sais pas trop quoi dire...

Une larme à l’œil...

Et oui, quelques 5 années ont passé... Il est temps de passer la main, et personne pour la prendre.

Une fin programmée se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:27

Moi aussi, gros pincement au cœur en écrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Deelow
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Deelow


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:11

Comment ça personne pour la prendre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nts.reaco.fr/shudeelow/
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:27

Et tous ces souvenirs sont toujours aussi vivaces 2 ans et demi après ce post...

Ils me manquent les Fils de DarkSun un peu boulets et tarés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Fils de DarkSun
V.I.P.

Fils de DarkSun  V.I.P.
Luthor


Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 67
Localisation : Devant mon PC :)

Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:48

Bien des choses se sont passées durant toutes ces années, mais moi aussi les Darksun me manquent et les nuits passées à discuter de tout et de rien avec Gratami mon ami lui aussi me manque. Un jour il m'a dit "Il faut tourner la page Luthor" et bien moi je sais pas pourquoi mais il y a certaines pages que je n'arrive pas à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une légende...   Fin d'une légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Présentation des "Fils de DarkSun" :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: