Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comportement litigieux : pour exemple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Comportement litigieux : pour exemple Empty
MessageSujet: Comportement litigieux : pour exemple   Comportement litigieux : pour exemple EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:19

Citation :
voici un très beau et très joli copier/coller


Pseudo : XXX
Race : XXX
Classe : XXX
Level : 80
Spécialité : heal (double spe avec elem)
Puissances des sorts, cc des sorts, et score de toucher (pour les caster) : Bonus au dégâts 1761 / critique 16.96 %
Vos différant type de stuff :voila le gros défaut, pour l'instant je suis aussi stuff qu'un ourson (et je me fait botter mon me et néanmoins joli petit derrière assez souvent par des méchant a²)
http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&amp…

Métier(s) : herboriste 378/ alchimiste 151 ( je n'ai pas encore prit le temps de les monter)


Reroll(s) ou autre(s) personnage(s):1 un druide que j'avais commencer en aout (lvl64) et se nomme OOO


Pourquoi quitter l'ancienne guilde et laquelle (s'il y en a une) ? Ayant peut d'expérience dans ce jeux, je pensais pouvoir trouver un environnement idéal pour me développer chez eux. Mais apres avoir vu la difficulté rencontrer a azul je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rejoindre mes amis YYY ZZZ PPP et JJJ.

Avez-vous postulé ailleurs ? non
Connais-tu un membre de "autre guilde" ? YYY, ZZZ, PPP, et JJJ des amis irl (des ours pour la plupart et on vit dans la même tanière)
,
Pourquoi venir chez nous (ta motivation) ? d'après la description fait par mes amis susmentionnés le niveau est élevé et l'ambiance est aussi au rendez-vous.

Ton temps de jeu, ta disponibilité (à peu près) ?en semaine en principe je fais mes journalière (sauf les quand je n'ai pas cours le lendemain. Mais le week-end je suis beaucoup plus présent et pendant les vacances je peux frôler la noliferie quand j'ai accès à internet

Es-tu disponible, assez régulièrement, le vendredi ou samedi de 21h à 00h00 ? oui largement

Quelle est ton expérience du jeu, de ta classe ? Je connais encore moyennement ma classe puisque je n'ai fait aucun raid et tres peu d'instance

Es-tu prêt à être actif sur le /g et sur le forum (recommandé) ? Sur le forum, ca dépend des topics. Sur le /g, ou même au sein de la guilde, pour raid / pvp / métiers / je dois encore faire des efforts mais je participe quand même


irl:

Je suis élève ingénieur, et comme YYY mes blague sont en générale assez peu subtile ( on est un ours ou on ne l'est pas ^^)
Sinon je fais du sport (footing et artsmartiaux)

bon ba voila je crois avoir fait le tour et si j'ai oublié quelque chose je suis prêt a y répondre.



Très jolie ta candidature chez les "autre guilde", nous n'avons pas eu le même honneur, ni présentation de ta part, ni enregistrement sur le forum, très peu de communication avec nous. Tu te plains d'une difficulté rencontrée sur Azjol Nerub ? Ne penses-tu pas que tu pourrais te remettre en question, et commencer par t'en prendre à toi-même ? "Ayant peut d'expérience dans ce jeux", ce sont tes propres mots. Quoi que l'on fasse en matière d'instance et de raids, sur WoW, cela se prépare. Tu avais un outil à ta disposition pour y remédier, le forum, tu l'as dénigré en ne t'y enregistrant pas. Pourtant ce ne sont pas les annonces régulières faites à ce propos sur le canal guilde qui t'empêchait d'en profiter.

Personnellement, je n'ai rencontré aucune difficulté, là-bas. Même avec un stuff qui était encore à l'époque de lvl 70.

Même pas un mot de tes intentions, alors que nous vous avons tous accueilli sans contrainte et sans obligation quand vous recherchiez une nouvelle guilde, tes amis et toi... Vous avez tous choisi de nous quitter en donnant des prétextes plus fallacieux les uns que les autres. Je me souviens encore le message de ZZZ, me disant qu'il voulait finalement relancer les "une guilde" Comportement litigieux : pour exemple 118618, ou de YYY me disant qu'il tenait à garder un contact avec nous et à laisser son DK chez nous. Désolé YYY, mais quand je vois ta candidature chez les "autre guilde", je n'ai aucune envie de garder ton alt, ta sincérité est celle d'un serpent. Allez je vais te faciliter la tache, Rams, par un prochain /Kick de la guilde, et sans rancune, en espérant que cela te donnes matière à réflexion. Oui, il est vrai que tu n'es pas encore intégré aux Tekila, qui sait, quand ils sauront que finalement, vous ne pensez d'abord qu'à vous, votre petite équipe.


Oui, vous pouvez décrier les "Fils de Darksun", parce que nous avons des difficultés à avoir un bon groupe de niveaux 80, mais nous y arriverons, beaucoup de nos petits niveaux sont et resterons fidèles parce qu'ils ont réellement trouvés ce qu'ils cherchaient chez nous, et dès lors qu'ils seront au niveau 80, nos instances et raids se feront plus facilement, notre qualité de jeu et d'entraide n'étant pas à remettre en question. La seconde difficulté est notre stuff, qui est encore loin d'être au top. Mais nous ne sommes pas tous des no-lifes dans la guilde et nous nous équipons à notre rythme. Ce qui fait défaut, c'est votre patience, et votre intégrité au sein d'une guilde. Vous voulez tout, tout de suite. Et vous baissez les bras au bout de quelques temps d'intégration, refusant un réel challenge, et préférant la facilité que semble offrir une guilde plus imposante, pour accéder rapidement à vos objectifs personnels. Un jour vous vous rendrez compte que toutes choses n'est jamais gagnée définitivement, ce jour là, vous vous en mordrez sans doute les doigts, parce qu'il sera trop tard, vous aurez épuisé toutes vos possibilités.

La guilde des Fils de DarkSun n'est pas un moulin, dans lequel on entre, on prend ce que l'on veut, puis on part sans prévenir, sans que cela ne puisse nuire à de bonnes relations (pour peu qu'il y en ait déjà). Vas rejoindre tes amis, montrer de quelle excellence tu es capable auprès des "autre guilde". Mais ne croyez pas que lorsque vous me rencontrerez IG, tes amis et toi, vous aurez droits à /congratulations. On ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux à la fois.

Tout ceci n'est qu'un jeu... de rôles.

A bon lecteur, salut.


Dernière édition par gratami le Lun 28 Déc 2009 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Skull
Darksunien
Darksunien
Skull


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Souvent en Goulet.

Comportement litigieux : pour exemple Empty
MessageSujet: Re: Comportement litigieux : pour exemple   Comportement litigieux : pour exemple EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:07

Citation :
Un jour vous vous rendrez compte que toutes choses n'est jamais gagnée définitivement, ce jour là, vous vous en mordrez sans doute les doigts, parce qu'il sera trop tard, vous aurez épuisé toutes vos possibilités.

Malheureusement, le jour ou ils s'en rendront compte, ils commenceront à Allopasser... C'est tout.

Pas de respect... Et il est vrai que les belles paroles de JJJ ont bien vite disparu. Bien content de trouver quelqu'un à qui parler sur le /g, ne m'adresse même plus la parole IG.

On a le mérite d'être une guilde pas chiante, on recrutait jusque là sans même demander de passer par le forum, on mettait ça en option. Comment ça va finir tout ça ?? On va être obligés de poser des tonnes de questions, de demander au joueur de ne pas être guildé pendant deux semaines, le temps que l'on réponde, pour pouvoir être chez nous?? Ici ça n'est pas Les S200 ou les Maiev Soldier, mais est-ce pour autant que l'on doit nous prendre pour des cons?

Merci de votre solidarité.

Merci beaucoup .


Rien à ajouter.

Skull.
Revenir en haut Aller en bas
pampers
Fils de DarkSun
Fou du Peuple

Fils de DarkSun  Fou du Peuple
pampers


Messages : 737
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Aubagne

Comportement litigieux : pour exemple Empty
MessageSujet: Re: Comportement litigieux : pour exemple   Comportement litigieux : pour exemple EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:22

Du mal a Azjol , mon cul oue ! déjà qu'on te rush soit content -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Comportement litigieux : pour exemple Empty
MessageSujet: Re: Comportement litigieux : pour exemple   Comportement litigieux : pour exemple EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:46

Nous avions accueilli les "guilde" sans obligation de leur part, je leur avais fait une offre de "mise en découverte de notre guilde" tout en les laissant libres de leur actes s'ils estimaient que nous ne leur correspondions pas, oui. Mais il n'était pas très honnête en retour de nous quitter sous les prétextes qu'ils ont émis, quand on voit la teneur de ceux-ci par la suite.
Nous ne sommes pas crédules.

Il est vrai que la candidature de XXX pour entrer chez les "autre guilde" était motivée par le fait de pouvoir rejoindre ses amis des "guilde". Il n'en reste pas moins la manière de faire...

Ce qui peut normalement passer et être compréhensible peut rapidement devenir insupportable quand on n'y met pas la manière.

Les recrutements étant fermés pour sa classe et de nombreux vétos ayant été posés à sa candidature chez les "autre guilde", et après conversation entre XXX et moi, décision a été prise de le maintenir dans la guilde, à charge pour lui de nous montrer que cela en vaut la peine.

Il aura une quinzaine de jours pour faire montre d'un réel investissement participatif au sein de notre guilde.

Je demande donc à tous nos membres de ne pas mettre XXX plus au pilori (ce topique ayant été ouvert pour dire et montrer notre façon de penser aux visiteurs pensant venir chez nous en touristes, pour ensuite partir, en cherchant à rester en bons termes, au cas "où", pas pour lapider) et d'attendre de voir. Cette quinzaine de jours passés, nous ferons le point sur ses motivations et rediscuterons de tout cela.

Je vous laisse libre de donner vos avis, mais que ceux-ci restent productifs, et dans la correction.

J'ai pris cette décision, pas par faiblesse, mais pour que l'on comprenne bien que chez nous, le dialogue reste ouvert, même lorsque l'on peut croire que tout est perdu.

Je rappelle que notre guilde n'est pas une guilde où la majorité est composée de "no-life", cela fait en elle une guilde où tout un chacun peut avancer à son rythme, sans grandes obligations autre que celles d'une participation à la vie de ce forum, pour l'outil de communication qu'il représente, et d'une participation à la communauté de notre guilde en jeu, quand vous venez à vous connecter. Bon nombre de joueurs ont été recrutés dès leurs premiers niveaux, et avancent doucement vers le niveau 80, mais resteront fidèles à la guilde lorsqu'il atteindront ce fameux niveau, les faisant entrer dans notre tableau d'honneur. Là est notre force, nos 80 sont pour la plupart des mains, et le nombre de ces 80 va s'accroitre de plus en plus et de façon naturelle, sans qu'on ait à faire connaissance pour pouvoir s'entendre. Notre avancée en PvE pourra s'épanouir en partie grâce à cela.

L'appel des sirènes que sont les invitations de bien d'autres guildes plus réputées par leur avancées en matière de PvE est un leurre pour ceux qui espèrent pouvoir avancer rapidement tout en jouant peu. Oui, dans ces guildes, il leur sera demandé un certain nombre de contraintes avant de pouvoir participer au moindre raid ou groupe d'instance.

PS : XXX ayant montré une réelle envie de se mettre à participer à la vie de la guilde, nous avons décidé de le garder.
Je clos le topique, mais je le laisse à la lecture de tous, pour "l'exemple".


Dernière édition par gratami le Dim 27 Déc 2009 - 20:37, édité 5 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comportement litigieux : pour exemple Empty
MessageSujet: Re: Comportement litigieux : pour exemple   Comportement litigieux : pour exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement litigieux : pour exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ony 10 et Sharta 10 pour le 6/01/11
» Quete pour embleme
» Instances groupes de 5 pour mains pas trop stuffés.
» Ulduar du 11/11/11 pour nous retrouver.
» Pour accéder au "recrutement des joueurs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Présentation des "Fils de DarkSun" :: Effectifs, départs et arrivées-
Sauter vers: