Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une requette poour all enchanteurs de la guilde

Aller en bas 
+2
pampers
élustrigar
6 participants
AuteurMessage
élustrigar
Darksunien
Darksunien
élustrigar


Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:28

ya un enchantement rare de BC mais méga utile pour bps de gens dans la guilde

Ench. d'arme (Mangouste)

il ce loot sur un boss de karazan lun des premiers Moroes Vie : 270892
le boss c'est le chifre 2 et lentré c la letre E localisation
le seul souci c'est d'avoir la clé qui ouvre ce raid et je sais grace a pampy q'un simple [Passe-partout en cobalt] suffi pour ouvrir la porte (jai teste)

le but c'est d'aller par groupe de 3 ou 4 ac son seul enchanteur des que le groupe arrive a tué le boss il aura une ID de 7 ou 10jours c'est cela la raison d y allé avec un groupe de 3-4 avec un enchant parmi eux pour pouvoir reformé un autre groupe avec un autre enchanteur et retourner au boss pour maximalisé nos chance d’avoir l’enchantement et pourquoi pas tt les enchanteurs de la guilde l’aurons^^

cet enchantement rajoute +120 a la lagilité facteur nigligé par bcp de gens

lagilité up la lesquive et l’armure des palatank wartank druidtank (je pense que c'est bcp mieux que l’enchantement garde vie....^^)

l’agilité up la PA et l’esquive et les chances Cc des voleur et des chaman amélio et des druide féral et des chasseur( surtt si c derniers on des 2 arme une avec Ench. d'arme (Berserker) mais droite et Ench. d'arme (Mangouste) mais gauche


voici quelles que image qui devrons vous maitre l'eau a la bouche
une requette poour all enchanteurs de la guilde 25418 une requette poour all enchanteurs de la guilde 74248 une requette poour all enchanteurs de la guilde 25274 une requette poour all enchanteurs de la guilde 139336


Dernière édition par coldhead le Ven 10 Déc 2010 - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pampers
Fils de DarkSun
Fou du Peuple

Fils de DarkSun  Fou du Peuple
pampers


Messages : 737
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Aubagne

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:58

Tu te trompe Cold, j'ai pas cette clé :/
Mais on peut très bien se la farm, faut un petit groupe pour faire les trois donjons de l'Outre-terre, pour avoir les trois fragments.
http://wow.mondespersistants.com/?article=396

Edit: tu peux aussi la crocheter en voleur, ou bien (je suis pas sur) avec le module des forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
élustrigar
Darksunien
Darksunien
élustrigar


Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:12

ah oki merci pampy pour cette préscision

mais je suis sur que grata l'as car c lui qui nous a déja ouvert
Revenir en haut Aller en bas
pampers
Fils de DarkSun
Fou du Peuple

Fils de DarkSun  Fou du Peuple
pampers


Messages : 737
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Aubagne

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:13

Oui Grata (il me semble) l'a, ou bien il as use le bidule des forgerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faralia / Ptank
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Faralia / Ptank


Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : J'habite sur la map à Google.

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:36

Sinon on peut rentrer dedans sans avoir de clef , moi je sais comment , cold stu veut savoir mp moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:52

Non, je n'use pas mes passes pour Karazhan, oui, j'ai bien la clé du donjon Wink

PS: cette requête devrait plutôt se trouver dans la taverne... Smile une requette poour all enchanteurs de la guilde 233936
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
nønø
V.I.P
V.I.P
nønø


Messages : 1011
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Nord

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:02

moi suis partant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
V.I.P
V.I.P



Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : caen

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:18

Je confirme on a pas besoin de clé depuis un certain temps je vs montrerez le cadeau fait par les codeurs blibli Wink Concernant l'enchante en lui meme il faut avoir mini un tank un heal et un dps car moroes tape assez fort meme pour du lvl 80 sachant que le boss est également accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
nønø
V.I.P
V.I.P
nønø


Messages : 1011
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Nord

une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:12

j ai eu l enchant on y a etait staprem et je les eu on a tomber kaza a 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: une requette poour all enchanteurs de la guilde   une requette poour all enchanteurs de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une requette poour all enchanteurs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !-
Sauter vers: