Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_lcap63%Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_lcap13%Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sans avis
Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_lcap24%Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:09

Bonjour ,

Je suis Morphesius Chasseur 80 de vrai nom Michael (Mika) pour les intimes :p
Je suis belge en effet ^^ personne n'est parfait n'est-ce pas Smile
Si je suis ici c'est parce que après avoir jouer plusieurs donjon en la compagnie de
Mr Gatami ... et n'oublions pas la chère et tendre Ygvao enfin tendre qui n'as pas sa langue dans sa poche ce que j'adore :p
Bon voilà

que dire de plus ah oui j'ai 31 ans :p

Voilà en l'attente d'une réponse de votre pars :p

Bien à vous
Mika
Revenir en haut Aller en bas
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re : Morpheus    Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:52

Re bonjour ,

Suite à ma mauvaise présentations et demande de recrutement je referais cela demain matin
après avoir lu entièrement et correctement la charte de guilde

Veuillez donc m'en excusez sincèrement

Bien à vous
Mika
Revenir en haut Aller en bas
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Candidature Morpheus   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:50

Morpheus ,

Prénom : Michael

Age: 31 ans

Grand fan de jeux video MMORPG et ayant comme hobby la moto que dire de plus sur moi mis à part que je suis à la base agent de sécurité . je suis quelqu'un d'asser calme et avec un grand coeur .
Actuelement sans emploi .

Je suis de Belgique et je n'ai pas d'heures bien précise pour jouer Smile

J'ai bel et bien lu la charte de Guilde et OUI j'en accepte le règlement et ses commandements

Le passage qui m'à le plus interpellé est celui des 10 commandements

J'ai connu Wow à sa sortie sur officiel.

Je vous ais connu après avoir jouer avec vous et cela ne m'à pas laisser indifférent et la personne dont il en est question se reconnaitra.

Je suis casi tout le temps disponible Smile un geek quoi :p

je suis sur internet via cable adsl

mes conditions de jeu sont très simple à moin de trouver l'âme soeur je suis seul donc personne pour m'ennuyé.

Teamspeak pas de soucis Smile

Micro en ma pocession



En jeu :

je postule pour mon personnage : Morphesius chasseur 80

Perso principal désormais

Morphesius
80
orc
chasseur

je suis casi full t9
pas encore de glyphes
spé bêbete Smile et double spé adresse qui vas bientot arrivée
comme métier je suis depeceur et travail du cuir
je suis un joueur d'expérience moyenne je suis loin des Pros gamers Smile

Pas d'ancienne guilde

Je penses que Deelow se fera un plaisir de me parrainer ou bien encore Gratami

Mes motivations sont tels que je souhaites jouer dans la bonne humeur et la super ambiance sans rageux on se comprends bien là je penses Smile

J'attends rien de la guilde de bien spécial mis à pars joué dans la bonne humeur .

Ma joie de vivre çà je peux vous l'apportez Smile

Oui je peux attendre cela n'implique pas que je ne peux pas faire autre chose en attendant que le raid se lance ^^

Pour ce qui est des addons c'est un point de vue

gatherer je peux pas l'installer il fait rammer pc je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'ai un bon pc

Je connais pas trop les raids encore car je n'ai malheureusement pas fais beaucoup de raids mis à pars les petits comme satharion etc ..

Voilà én l'attente d'une réponse de votre pars
je vous salue

Morphesius .
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:50

Re Morphesius !

Après avoir joué avec toi, ce qui ressort est que tu es une personne qui a un bon esprit, assez à l'aise avec des gens qu'il vient de rencontrer et qui ne se prend pas la tête malgré les différents problèmes qui peuvent survenir x)

En ce qui concerne les stratégies, une rubrique du forum y est consacrée, et de toutes façons, elles sont ré expliquées au besoin avant de pull.

Niveau parrainage, ça ne concerne que les bas levels, donc tu ne devrais pas en avoir besoin.

Pour les add-ons, certains sont quand même utiles, comme Omen, qui te permet de voir ton aggro, ou DBM, qui te permet de savoir à peu près ce que fera l'enemi, et qui permet donc une meilleure coordination de raid.

En somme ta candidature me plait par rapport au personnage que tu présentes, cependant, elle n'est pas complète d'un point de vue technique. Il te manque un sondage (je ne sais pas si tu peux le rajouter, au quel cas, ce sera Grata qui le fera), et une petite relecture de la charte, disponible ici.
Si tu ne vois pas ce qui manque, c'est expliqué

Si tu as besoin de précisions, tu peux toujours mp un autre membre de la guilde Smile

A bientôt !

Frð
Revenir en haut Aller en bas
Annubisse
Fils de DarkSun
Recruteur

Fils de DarkSun  Recruteur
Annubisse


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2011

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:32

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi donc j'attend de voir ce que peuvent dire mes chers frères et soeurs d'armes avant de me décider.
Même si tu sembles correspondre au type de joueur que l'on recherche.

Comme l'a déjà souligner frð il te manque un sondage à rajouter à ta candidature.

Et une relecture peut être un plus approfondi de la charte de guilde pour compléter ta candidature.

Voilà, pour l'instant je ne me prononcerai pas sur ton intégration ou non dans la guilde, j'attend de voir les réactions des autres et surtout j'attends de voir tes réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Candidature Morpheus   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:54

Bonjour ,

Je suis au grand regrès que je préfère annuler ma candidature au sein de votre guilde car je ne me sent pas digne de vous rejoindre dans le sens ou , je ne suis pas habitué au forums , ni n'aime trop lire bien que j'ai fais l'effort de lire la charte Smile et que je ne penses pas non plus avoir l'expérience requise que vous attendez de joueurs .

Donc voilà en gros tout cela pour dire que malgré tout vous êtes très sympa etc donc de ce faite la je ne viendrais plus sur TS non plus afin de ne pas vous encombrés .

Encore toutes mes excuses pour tout et bonne continuations à vous tous .
J'en suis certains vous irez loin Smile et je ne regrette pas vous avoir rencontrés.

Bye bye
Bien à vous
Morphesius
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:02

C'est vraiment dommage, je pense que tu as pourtant l'esprit qu'il faut pour nous rejoindre...

L'habitude des forums et l'expérience des joueurs n'est pas un point phare de notre recrutement, nous préférons justement nous concentrer sur les qualités humaines des recrues plutôt que sur les capacités en jeu.

Concernant la Charte, ne te décourage pas, tu as encore le temps pour la relire, même en diagonale, du moment que tu as compris l'essentiel de notre fonctionnement.

Maintenant si tu souhaites vraiment annuler ta candidature, rien ne t'en empêche, et tu peux toujours nous faire un petit coucou en jeu ou même sur TS si l'envie t'en prend, ainsi qu'aléa et raid (si une place est libre) avec nous.

Ta candidature est encore en place pour un peu plus de 24 heures quoi qu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re : Morpheus    Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:21

Bonjour,


Je maintiens ma décision d'annuler ma demande de candidature .
Et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps .
Je ne suis pas du genre à vite baisser les bras mais là il vaut mieu
que je laisse tomber un peu aussi pour des raisons personnelles
dont je n"en citeraos point la cause .
je sais qu'il y à certaines fautes d'orthographes mais bon il est tard
et pas trop envie de me prendre la tête avec cela .

Donc voilà je confirme bien que j'annule la demande de recrutement à mon égard .
Comme dis plus haut sur les autres messages vous êtes des gens géniaux et rester
tels que vous êtes ne changé surtout rien .

Aller je file bye bye à vous et dont forget it ,
Jouer avec coeur et sympathie Smile

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Deelow
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Deelow


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:05

Hé bien je suis encore sous le choc.

Je trouve vraiment dommage ta décision d'abandonner. Ce sont des personnes telles que toi que nous recherchons. Que tu saches te servir d'un forum ou pas, qui s'en préoccupe ? Que tu aies de l'expérience ou pas, qu'est-ce que ça peut bien changer ? Tout ça s'apprend et j'aurais beaucoup aimé partager mes connaissances avec toi en guilde.

Malheureusement je ne pense pas avoir le pouvoir de te faire changer d'avis. Mais j'aimerais que tu y réfléchisses quand même. Si la lecture n'est pas ton fort, sache qu'après la lecture de la charte il n'y a rien d'autre de très conséquent à lire (sauf si par curiosité il te prenait l'envie de lire tous les posts du forum). Au pire, on peut toujours te faire un résumé.

Enfin je suis vraiment peinée de voir une personne si agréable, unique, avec un état d'esprit formidable que j'admire énormément nous échapper. Evidemment que je ne suis pas impartiale, mais comment l'être dans ce cas ? Comment peut-on être indifférent à une personne qui a su avoir la patience de jouer avec nous et d'y prendre du plaisir ?

Je ne peux te forcer à faire quoi que ce soit. Tu as tes raisons et tu nous l'as bien indiqué. Mais je t'ai exposé les miennes, celle qui font que j'aimerais que tu n'abandonnes pas si vite. J'espère que tu les liras, même si tu n'aimes pas ça. Si ça ne change rien, alors j'aurais quand même essayé.

Dans tous les cas, tu pourras toujours aléa avec nous et venir papoter sur TS si tu le veux bien. Je ne m'étale pas comme ça d'habitude, mais je sais que ça en vaut la peine. Je suis lourde et j'insiste vachement, si ça t'énerve j'en suis désolée mais la cause est plus que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nts.reaco.fr/shudeelow/
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Candidature Morpheus   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptySam 2 Fév 2013 - 0:28

Bonjour ,

Les mots à sité sont : Radio , pierre , mousse ...

Voilà et désolé d'avoir chercher midi à quatorze heures Smile

Bien à vous
Mika
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptySam 2 Fév 2013 - 14:32


Morphesius invité ce matin par Frð.


Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] 192338


Je mettrais en place le sondage prochainement, sur lequel nous commencerons à répondre à compter du 26 Février. En attendant, il sera possible aux joueurs de venir sur ce topique te poser questions, ou donner avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:13

Mise en place du sondage jusqu'à lundi soir prochain, pour ou contre l'intégration de Morphésius.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:09

Ah ouais j'avais carrément pas voté, suite à la réunion TS, du coup...

Bon, ben je vote pour de toutes façons, je ne suis pas déçu de mon précédent vote via TS !
Revenir en haut Aller en bas
Deelow
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Deelow


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:41

J'ai voté pour ^^ en même temps j'ai insisté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nts.reaco.fr/shudeelow/
Annubisse
Fils de DarkSun
Recruteur

Fils de DarkSun  Recruteur
Annubisse


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2011

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:04

J'ai voté pour, je l'ai trouvé motivé, très investi dans la guilde et en plus c'est quelqu'un de fort sympathique voilà ce qui motive mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:56

Je préviens de suite, le vote contre non argumenté pour moi ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:33

Bon, perso, j'ai voté pour...

Tu nous auras bien fait quelques frayeurs pendant le temps de ton essai, mais bon...

Ce n'est pas non plus une unanimité parfaite, mais seuls les votes pour ont été motivés, alors...

Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] 192338

Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty
MessageSujet: Re: Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]   Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]
» Raid 10 : Sartha +3 drakes du 5/02
» Naxxramas 10 du 8/02
» Inscription de Beäter [en cours, 2/7/13, accepté, à guilder]
» Halion 10N - Mardi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Recrutement des joueurs [FERME] :: Recrutements classiques, hors JPO.-
Sauter vers: