Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 éowenne de Darnassus (sp)

Aller en bas 
+3
Deelow
gratami
éowenne
7 participants
AuteurMessage
éowenne
V.I.P
V.I.P
éowenne


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : France

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:08

Bon je me lance sinon Tauren va péter un plomb Laughing

Bonjour à tous

Certains me connaissent déjà mais je vais apporter quelques infos supplémentaires.

IRL :

Je suis une femme (pas une gamine Laughing ) et maman de 2 ados + 1 que je considère comme mon fils.

IG :

Donc vous connaissez pratiquement tous ma prêtresse (mon main) éowenne.

Elle est prêtresse ombre en main spé et en formation de heal (pas prête pour heal avec pour le moment).
ses métiers sont : calligraphie (complète), herboriste, cuisine (complète), pêche et secouriste.

J'indiquerai que les 80 que je joue :

J ai aussi :

Une chaman heal Sendoreï, ses métiers sont alchimie, herboriste, cuisine, secouriste et pêche,

Une chasseresse Lïndoreï spé précis, ses métiers sont TDC, dépeçage, cuisine, secouriste et pêche (pas fini de monter),

Une paladine Esfi spé dps/tank en formation puisque 80 depuis peu (à cette date bien sûr), les métiers en cours de up sont joaillerie, forge, secouriste (je peux heal spé bandage Laughing ), aprés je m'occuperai de monter cuisine, pêche.

Sinon sur les persos a² que je ne joue pas, il y a comme métiers :

Enchantement, couture, joaillerie, mineur.

Je vous livre un peu mon parcours :

J'ai commencé à jouer dans l'Alliance sur Waréa Networks qui a fermé d'où ma migration sur Paragon il y a presque 2 ans.

Je suis entrée chez les Edens Knigth mais j'y suis restée trés peu (je n'aimais pas l'ambiance Crying or Very sad )

Ensuite j'ai rejoins les Odyssée que je n'ai plus quitté jusqu'à la dissolution de la guilde (je passe les détails).

Donc avec les Odyssée, nous étions côté Alliance et nous sommes passé côté Horde car l'alliance nous à gonflé.

Mon avancée Pve :

J'aime les raid BC .

J'ai fait Ulduar, Naxxaramas mais malheureusement pas en entier.

J'ai clean EDC 10 et 25 en nm et hm.

J'ai clean ICC 10 et 25 en nm, donc j'ai mes accés au hm. Concernant le Hm, j'ai déjà dit bonjour au LK mais il a pas apprécié Sad il m'a tapée et il a tué tout le groupe, quant au 25 hm je suis allée jusqu'à Sindra mais pareil elle a pas apprécié non plus.

Sinon que dire ????? Rolling Eyes

J'aime plaisanter mais vous l'avez remarqué, enfin j'espère, je ne me prend pas au sèrieux sauf quand il le faut et j'adore taunt mon Tauren préféré

J'ai connu les fils de DarkSun grâce à Dracman, qui m'est tombé dessus un jour et qui ne m'a plus quittée (pour dire que je suis sociable) et je remercie Dracman pour ça I love you

Quant à Tauren, hé oui lui aussi, il m'est tombé dessus lorsqu'on faisait un Onyxia pour s'amuser.

OUI UN TAUREN QUI VOUS TOMBE DESSUS CA FAIT MAL, je ne m'en suis pas encore remise Wink

Ps : Tauren je t'adore sinon je passerai pas mon temps à te taunt, tank en mousse.

Je ne vois pas quoi ajouter sinon : ne vous inquiétez pas autres membres de la Guilde, votre tour viendra hahaha!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:23

Et ben... pour quelqu'un qui ne voulait pas...

C'est que pour un peu, on avait le droit à un roman Wink.

Je te suis tombé dessus, mais c'est encore la faute à Drac, qui m'avait dit de venir après une soirée de wipes sur un raid de guilde Onyxia complété avec du pick-up bom .

éowenne de Darnassus (sp) 192338

J'ouvre les accès complet au forum, tu es maintenant membre à part entière de la guilde. Tu recevras tes premiers grades de guilde dès que je me reconnecte en jeu, mais non, ce ne sera pas de suite Factotum (ou co GM Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
éowenne
V.I.P
V.I.P
éowenne


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : France

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:45

N'empêche que tu m es tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Deelow
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Deelow


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:54

Sympa la présentation ! Et bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nts.reaco.fr/shudeelow/
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:59

Bienvenue sur notre forum Eow !

Revenir en haut Aller en bas
éowenne
V.I.P
V.I.P
éowenne


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : France

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drac
Fils de DarkSun
V.I.P.

Fils de DarkSun  V.I.P.
drac


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : cléon (76)

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:35

Euh????? Je rêves non????? Ah non c bien toi éowenne de Darnassus (sp) 193267

Et oui encore de ma faute, non je dirai tant mieux^^

Bienvenue sur notre forum éowenne de Darnassus (sp) 763565 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annubisse
Fils de DarkSun
Recruteur

Fils de DarkSun  Recruteur
Annubisse


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2011

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:16

éowenne de Darnassus (sp) 712160 éowenne de Darnassus (sp) 107335 éowenne de Darnassus (sp) 15065 éowenne de Darnassus (sp) 15065
Revenir en haut Aller en bas
Faralia / Ptank
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Faralia / Ptank


Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : J'habite sur la map à Google.

éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:56

Bienvenue à toi.
(Désolé du retard :X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éowenne de Darnassus (sp) Empty
MessageSujet: Re: éowenne de Darnassus (sp)   éowenne de Darnassus (sp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éowenne de Darnassus (sp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Recrutement des joueurs [FERME] :: Présentations spéciales "JPO"-
Sauter vers: