Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si je m'en allais raconter leurs histoires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? Empty
MessageSujet: Et si je m'en allais raconter leurs histoires ?   Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? EmptySam 6 Juin 2009 - 7:41





Araki, Le prêtre des Elfes de sang venus d'une contrée lointaine sur les cotes de strangleronce se trouvait debout ce matin là face à un majestueux lever du soleil.

Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? Coucherdesoleilaraki

Il se souvint les jours où il avait fait la connaissance de ces deux frères taurens, rencontrés dans un autre monde, Ils ne se connaissaient pas, Gratami ayant pris les routes par monts et par vaux, avant la naissance de son frère. Araki pensa que le désir de Gretimo de retrouver son grand frère n'était qu'une utopie que seul le songe pouvait réaliser. Puis Araki se laissa aller à ses rêveries ...

Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? Gratamietgretimojb5

Une envie subite de raconter leurs histoires le prit...
Il s'assit et sortit de vieilles photographies un peu passées d'une boite de fer blanc, ayant autrefois contenue des gâteaux.




Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? Gratamijeune11090700111cs2

Gratami, encore jeune guerrier, ne sachant pas encore trop où sa soif de découverte le mènerait. Ici, il montait la garde, une nuit où La Croisée se trouvait en état d'alerte. D'autres images de lui existent, du temps où il ne s'était encore enrôlé dans les forces de la Horde. Je vous les retrouverais, mais sachez qu'a cette époque, Gratami était la risée de ses futurs compagnons de combat...Cependant, il aimait déjà arpenter les terres de Kalimdor, à la recherche de son maitre, qu'il finira par rencontrer en l'orc Choutmwa. Avec lui gratami appris non seulement l'art du combat, mais fit connaissance avec la culture orc. il se mit à apprécier ces êtres braves et valeureux. C'est avec eux qu'il gouta et aima les pommes, ce met délicat à son palais et plein d'énergie. Devenu grand guerrier, il fut un temps très demandé. Serviable de nature, il rendit de multiples services aux petites gens de la Horde, comme dans de grandes batailles contre les forces de la Légion Ardente. Jusqu'au jour où...La discorde commença à régner entre les clans de la horde. Désabusé, déçu et amer, il prit la décision de prendre retraite, et de ne plus se battre que pour et au sein de son clan, "les fils de blackhand".



Et si je m'en allais raconter leurs histoires ? Gretim10

Gretimo avec son fidèle compagnon, Agam'ar, qu'il avait apprivoisé dans la basse fosse du Krall de tranchebauge. Malheureusement, celui-ci à prit la poudre d'escampette, ne supportant pas les mauvais traitements de cet ivrogne de maitre d'écurie d'Orgrimar, cet incapable Xon'cha. Si vous passez par là, chasseurs, et que vous vouliez laissé votre plus fidèle ami en garde à Xon'cha, assurez vous que celui-ci ne soit pas ivre mort. Gretimo n'avait que très peu connu ses parents, ceux-ci ayant été décimés alors qu'il était encore en couches, lors d'une attaque des dragons noirs de la Légion Ardente sur son village. Il avait été recueilli par un couple d'orcs en voyage pour visiter la foire de Sombrelune. Celle-ci était installée au moment de ces funestes évènements, au pied de Thunderbluff, la capitale tauréenne. Lorsque les cornes d'alertes résonnèrent jusqu'aux oreilles des Anciens, il était trop tard. Il ne restait plus qu'a donner sépultures aux morts, et en fouillant les décombres du village, les volontaires découvrirent le corps de gretimo, inerte, mais vivant...Les badauds de la foire s'enquirent de la situation en Mulgore, et de ce village qui avait été détruit. Lorsque notre couple d'orcs apprit la nouvelle qu'un jeune survivant avait été retrouvé dans le village rasé, il prirent à cœurs de tout faire pour l'adopter.








Dernière édition par gratami le Ven 18 Déc 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
 
Et si je m'en allais raconter leurs histoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Présentation des "Fils de DarkSun" :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: