Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie du 30/07/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakoulukiam
Fils de DarkSun
Fils de DarkSun
Kakoulukiam


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2013

sortie du 30/07/13 Empty
MessageSujet: sortie du 30/07/13   sortie du 30/07/13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:20

Salut tout le monde

Comme il était laborieux d'avoir 10 personnes pour ICC, je vous propose alors de changer un peu pour profiter d'une
aléa mais rien ne vous empêche d'aller voir la citadelle (aux environs de 21h comme d'hab')

Comme ce sont les périodes de vacances on ne peut pas vraiment prévoir qui sera vraiment là, on l'a bien vu ce week-end et c'est bien normal de profiter de cet été tout de même !

comme pour ce week-end, ça ne change rien, c'est juste moi qui propose la sortie


Présence sur TS obligatoire, si effectivement vous faites ICC, même sans micro, un peu avant le départ afin de redonner les infos et savoir qui sera le nouveau chef de groupe.

Pour des aléa, il n'y a pas forcement besoin de TS mais venez mettre un peu d'ambiance si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

sortie du 30/07/13 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30/07/13   sortie du 30/07/13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:15

Après deux semaines d'absence (et oui, j'ai profité un peu différemment de mes vacances, même si je ne suis pas parti), j'ai repris le taf aujourd'hui, et franchement, je ne pense pas être encore d’aplomb pour ce soir, fatigue oblige... Mais ce n'est que partie remise pour mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
bellarane
Darksunien
Darksunien



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46
Localisation : poitiers

sortie du 30/07/13 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30/07/13   sortie du 30/07/13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:09

dispo avec hullotte tank ou cast
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

sortie du 30/07/13 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30/07/13   sortie du 30/07/13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:11

gratami a écrit:
Après deux semaines d'absence (et oui, j'ai profité un peu différemment de mes vacances, même si je ne suis pas parti), j'ai repris le taf aujourd'hui, et franchement, je ne pense pas être encore d’aplomb pour ce soir, fatigue oblige... Mais ce n'est que partie remise pour mon compte Smile

Et il est où le post d'absence, hein ? 'Fin bon t'inquiète pas, il me semblait bien que c'était ta période de vacances ^^

(En ce qui concerne la sortie, j'suis pas là, noix obligent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 30/07/13 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30/07/13   sortie du 30/07/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 30/07/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !-
Sauter vers: