Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty
MessageSujet: "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey   "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:51


Timi a écrit:
Hello chers fils de Darksun !
Une nouvelle terrible est arrivée ce matin : Sensey a utilisé son /gquit.
Grosse déception suite à cette nouvelle. Non je ne viens pas faire ce post parce qu'il nous a quitté. Il s'en serait tenu juste à ça j'aurais compris, et même accepté cette décision même si elle nous aurait laissé un gout amer.

Je viens ici car j'ai trouvé la façon d'agir de Sensey décevante...
Il m'a confié ce matin qu'il va être (donc qu'il est en ce moment ci) en période d'essai chez les Ex nihilo. Mais qu'il reviendrai si jamais il était pas pris... Déjà là, le fait de comprendre que Les Fils de Darksun = bouche trou, ca m'a légèrement irrité.
Il y a moins d'une heure, Sensey revient sur son DK (qui était aussi guildé je rappel), et il a tenté de s'expliquer. Effectivement y avait de quoi s'expliquer. Il a réussis à nous sortir plein de raisons absurdes pour lesquelles il aurait quitté la guilde, comme le fait qu'il n'y ait pas de PvE... Dire ça le lendemain d'un raid à Naax fallait osé. Mais il nous a fait rêvé en le faisant. J'enfoncerai le clou en disant que ce qui est regrettable ici, c'est qu'il nous a fait comprendre que son départ ne résulte que de notre propre faute... La encore grosse blague. Enfin bref, le pire reste à venir.



Dans la suite de la conversation il a laché un "J'préfère pas revenir". C'est vrai que c'est un enfer de vivre en communauté avec d'autre Fils de Darksun... C'est pour ça qu'Infernø a soulagé ses souffrances avec ses rerolls : Ils ont été virés.
C'est pour ça que je propose de lui rendre réparation. Je m'explique : si il souhaite revenir, offrons lui au moins le luxe de ne pas l'accepter.

Je rajoute cette citation extraite de la candidature de Sensey chez les Ex-Nihilos:

AmbassadeurSensey a écrit:
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je vien des fils de darksun


J'en suis partit car je n'aime pas trop le chef de guilde , et le pve est mort =(.

Je te remercie de ta grande franchise, au moins, j'apprends que tu te trouvais dans une guilde depuis le 15 Avril, en ne venant jouer que les week-end, et sans trop aimé le lead de cette guilde, mais que faisais-tu dans cette guilde, alors ? Quant au PvE, il n'est mort chez nous que dans ta tête, il ne suffit pas de se connecter, de lancer un "need instance" pour que tous te répondent dans la seconde. Il faut tout d'abord participer à la vie d'une guilde, ce qui t'a fait défaut, lors de ton passage parmi nous. Oui, aujourd'hui, tu t'empresses de postuler ailleurs, maintenant que tu es en vacances, et que tu vas pouvoir jouer tous les jours... mais jusqu'à quand? Les vacances ne dure qu'un temps. Voilà, de tous les amis IRL de celui que je considère comme mon fils IRL, tu seras sans doute celui qui m'aura le moins marqué, en dehors de ta mauvaise humeur en instance, de ta façon de lâcher un raid lorsque celui-ci ne se passe pas très bien, de tes "stop flood", lors de conversations plutôt amicales sur le chan guilde.

Que crois-tu ? Qu'il suffise de claquer des doigts pour que les choses se fassent toutes seules (ha oui, c'est vrai, tu est mage, un tour de magie, et clac)?

Je passe mon temps à vous préparer et à organiser des raids en guilde, mais le manque de préparation et participation de joueurs pensant comme toi font qu'on a du mal, oui. Grandis un peu, et assumes tes actes... Bon vent chez les Ex-Nihilos, si tu réussi à leur donner le change... chez nous, tu n'es vraiment plus le bienvenu, et tu vois, ce n'est pas moi qui ait kicker tes alts.

Il en résulte un joli "personna non grata" pour Sensey, pour être resté avec nous tant qu'il ne pouvait pas se connecter tous les jours, internat oblige, et qu'il aura eu de nous quitter dès qu'il a senti pouvoir aller postuler ailleurs, dans une guilde beaucoup plus élitiste que la notre, mais qui nécéssite d'être connecté plusieurs fois par semaine.



Dernière édition par gratami le Dim 13 Jan 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Inferno
V.I.P
V.I.P
Inferno


Messages : 587
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Ardèche

"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty
MessageSujet: Re: "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey   "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:48

S'il peut lire ce post, je tiens à dire :

Sensey, en effet ce n'est pas Gratami qui a viré tes alts, je lui en ai pas laissé le temps. Tu as poussé le bouchon de la patience des Darksun un peu trop loin. Bonne chance chez les Nihilo, désolé, mais j'me sens obligé de farmer ta réput' envers eux avec mes contacts relativement haut-placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-07.skyrock.com/
élustrigar
Darksunien
Darksunien
élustrigar


Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty
MessageSujet: Re: "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey   "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:11

pas de pve.? hhhhaaaaaaaaragaaaaaaaaaa
on a pu avancé dans naxx ac ds joueurs de la guilde plus au moin bien stuff yavai meme ceux qui été stuff vert !!!!!!!!! et on a géré comme des titans
ac un TS bien rempli

dommage que jété pas la quand il a voulu quitté

j'aurai dis plein de bonnes choses(..............................................................)

sur ce je +1 votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Noèlia
Darksunien
Darksunien
Noèlia


Messages : 277
Date d'inscription : 18/04/2010

"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty
MessageSujet: Re: "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey   "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:39

Dommage pour toi Sensey, je t'apprécié bien en tant que joueur et au sein de la guilde mais j'ai appris ds choses qui m'ont fait dire que tu n'était pas le vrai mec qui se cache dérriere son PC et en plus cerise sur le gâteau, tu nous fait un coup dans le dos.

Et bien je dis, j'éspère ne plus te revoir IG !! et bonne chance dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty
MessageSujet: Re: "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey   "personna non grata" pour départ déplacé de Sensey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"personna non grata" pour départ déplacé de Sensey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement litigieux : pour exemple
» Départ semaine ICC 10 nm - Objectif Régicide !
» Ony 10 et Sharta 10 pour le 6/01/11
» Quete pour embleme
» Instances groupes de 5 pour mains pas trop stuffés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Présentation des "Fils de DarkSun" :: Effectifs, départs et arrivées-
Sauter vers: