Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue !

forum de guilde de jeu WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]

Aller en bas 
+5
Exelia
Frø
Deelow
gratami
yarki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le recrutement de "Yarki" dans la guilde
Pour
Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_lcap60%Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_lcap10%Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans avis
Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_lcap30%Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Exelia
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Exelia


Messages : 389
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:47

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 712160
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:28

Oui, j'en ai oublié de dire ceci à notre nouveau novice: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 192338


Invité par moi-même ce jour pour sa période d'essai, qui commence plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:14

affraid J'en ai aussi oublié de voter. Il y a des jours où je me dis qu'il me faudrait me racheter un cerveau Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 588189

Par principe, j'étais sans avis au moment où il m'aurait fallu voter.
Je réétudie la question dans 25 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 0:03

Je pense que tu as eu le temps pour une première vision globale de la guilde.

J'aimerais pouvoir me faire une première idée de ce que tu en penses, que ce soit au niveau de son ambiance, de son organisation et de ses modes de fonctionnements, de son activité actuelle et de son forum.
Si tu peux me répondre en quelques lignes.


Penses-tu pouvoir te plaire avec nous et trouver ce que tu recherches dans le jeu ?


La guilde et son staff est à aussi à l'écoute de ses joueurs même à l'essai, as-tu des suggestions à faire suite à ces premiers jours ?




Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Annubisse
Fils de DarkSun
Recruteur

Fils de DarkSun  Recruteur
Annubisse


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:29

Je fais suite au post de Gratami, car j'aimerai également connaître ton ressenti par rapport à la guilde, si tu retiens des points positifs / négatifs, si tu as questions concernant le fonctionnement du forum, de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
yarki
Paragonien invité
Paragonien invité



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:53

Alors bonjour tout le monde =D
Point positif : vous avez une cougar xP
Point négatif : euh y'en a pas ? :p

allez plus sérieusement, j'aime l'ambiance qui régne dans la guilde, l'organisation de raid et tout se qui y ressemble j'ai connu pire :p, j'ai pas encore pris le temps de m'interresser au fonctionnement de la bdg car pas accés (pfff mais sac son remplis de de truc en tout genre de votre faute xp) mais sinon au niveau des mules, des grades tout sa je trouve cela assez plaisant (je me la coule douce), comme je l'ai dit sur le jeu, moi le week end je ne suis pas la le soir et étant donner que vous raidez le week end je ne suis/serais pas souvent la, mais perso cela ne me dérange pas plus que sa, je ne sais pas pour vous, mais j'adore l'ambiance donc sa fait que du bien d'être dans cet guilde =D et ont a même le droit d'avoir des conseils de cougar =D
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:09

Ton enthousiasme est encourageant, ça prouve qu'on sait encore prendre en charge de nouveaux membres.
Concernant les raids, on en fait le week end pour le moment car c'est ce qui semble arranger le plus de monde et comme on est en sous effectifs...

Mais à l'avenir on reviendra peut être sur l'ancien système qui s'articulait à peu près comme ça :

Ulduar 10 ou 25 le mardi
EDC 10 le mercredi, souvent complété par Ony/Archa/Sartha (oui, à l'époque on torchait EDC en 25 minutes, en s'échauffant)
Meme chose en 25 le jeudi ou vendredi, je sais plus.

Il me semblait que c'était le schéma en lice y'a un an, qu'on me corrige si je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
yarki
Paragonien invité
Paragonien invité



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:00

Oki en espérant que sa revienne =D
Revenir en haut Aller en bas
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:22

Début du 2e sondage à compter du 3 février.

Yarki devra améliorer son score de 9 pour et 2 sans avis, bien que ce soit déjà quasi dans la poche (c'est une quasi unanimité déjà, là). Un petit post sur le forum de sa part et sur n'importe quel sujet, nouveau message, réponse à post pourrait aider, mais ce n'est qu'avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:51

Voilà 9 jours sans aucunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Morphesius
Paragonien invité
Paragonien invité
Morphesius


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Morphesius    Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:55

Bonjour ,

Personnellement je ne vois pas qui tu es en jeu Yarki !!!
Pour ma part je suis aussi en essai là et j'ai donc donner un vote neutre
car je ne te connais pas de plus si ton personnage se nomme Yarki en jeu
je ne vois vraiment pas qui tu es Smile

Si c'est un autre nom de personnage que tu as fait le moi savoir afin que
je poste mon avis plus concrètement Smile

Mais si tu es accepté dans ce cas bienvenu officieusement Smile

Bien à toi
Mika
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:59

Morphesius, tu n'es pas habilité à voter étant donné que tu es encore en phase de test justement ^^
Il faudrait donc que tu annules ton vote, s'il te plaît.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse beaucoup à la guilde et fasses vivre le forum :p

Dès que ta phase de test sera finie, tu pourras voter pour nos futurs candidats, dans la mesure où ton vote est commenté un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Deelow
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Deelow


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:47

J'espère qu'il reviendra nous faire un coucou parce que ce serait dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nts.reaco.fr/shudeelow/
gratami
Fils de DarkSun
Boss

Fils de DarkSun  Boss
gratami


Messages : 1951
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : par-ci par là ...

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:09

Je lui ai envoyé un mail, ne sachant pas du tout ce qu'il a pu lui arriver. En attendant de ses nouvelles, je mets sa candidature en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.1fr1.net
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:56

J'annule mon vote, ça fait plus d'un mois sans nouvelles...

Ce qui soulève la question : Doit-on garder Yarki en essai ?


Revenir en haut Aller en bas
Exelia
Fils de DarkSun
Trésorier

Fils de DarkSun  Trésorier
Exelia


Messages : 389
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:47

Je pense que l'essai n'est pas réussi. Au mieux une prolongation de la période d'essai. Peut être a t il des explications pour son absence, soucis, occupations ou obligations, pour ma part je peu comprendre beaucoup de choses.

En tous cas il ne quitte pas la période d'essai.


Dernière édition par Exelia le Mar 12 Mar 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frø
Fils de DarkSun
Factotum

Fils de DarkSun  Factotum
Frø


Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:49

Oui, il est vrai que chacun peut avoir ses soucis...

Mais on peut pas le garder en suspens éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
drac
Fils de DarkSun
V.I.P.

Fils de DarkSun  V.I.P.
drac


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : cléon (76)

Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:48

Il es vrai que chacun d'entre nous peux avoir des soucis.
Le tous c'est de s'expliquer sans pour autant rentrer dans les détails.
Prenons mon cas par exemple!!! Rien de grave juste des problématiques d' informatiques et de réseaux internet. Cela devrai être résolu d'ici peux. Voila.
Pour ma part je dirai au mieux une prolongation à voir si aucune nouvelle en suspens.
J'annule mon vote pour le moment, en espérant le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]   Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yarki le mage [en cours, fin le 9/02/13] [refusé, n'a pas donné suite]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morphesius [en cours, fin le 4/03/13] [refusé, n'a pas donné suite ]
» Inscription de Beäter [en cours, 2/7/13, accepté, à guilder]
» Halion 10N - Mardi 25 juin
» ICC suite et fin lundi 29/07
» Ulduar, suite du 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de DarkSun vous souhaitent la bienvenue ! :: Présentation :: Recrutement des joueurs [FERME] :: Recrutements classiques, hors JPO.-
Sauter vers: